Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
20 décembre 2006

Un tichat qui fait des fées, ça fait de l'effet!!!!

Bonjour à toutes et tous(s'il y en a)....

J'avais dit que je ferai plus de swap...

J'ai menti.

morte de rire!

Nan, sérieusement, les elfes, lutins et fées , c'est la thème de ma nouvelle saison intérieure alors je ne pouvais pas laisser passer celui ci!!

Je serai ravie de confectionner ta fée idéale, qui que tu sois..

Merci Nadège de proposer ce swap et de m'y accepter!!!

Pour les interessées, y a une petite rétrospective en diapos sur mon blog , réunissant bon nombre de mes créations  2006(j'ai pas tout mis ce serait trop long!!) c'est ici que ça se passe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhéhéhéhé....
I
c vrai tu l'avais bien dis mais a ce niveau la on ne peut pas te faire confiance .... lol
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité