Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
30 décembre 2006

Deuxième groupe , c'est parti !

*j'ai "choisi" Céline pour gérer le deuxième groupe car ce fut la première à se présenter et elle n'était pas encore inscrite et donc "innaugure" le deuxième groupe nommé "les elfes".

*je vous remrcie toutes pour votre soutiend, je retiend les volontaires, on ne sait jamais desfois qu'on ai besoin de faire un troisième groupe !!!

*pour le deuxième groupe il vous faut envoyer vos questionnaires à Céline  (cjoliecel@orange.fr)

*pour celles qui me l'ont envoyé pas de souci, je fais suivre !

*Une fois votre questionnaire envoyé ,vérifiez que vous êtes dans la liste, si au bout de 3 jours vous n'y êtes pas, renvoyez un message à la fée qui s'occupe de votre groupe.

*Résumons : **Nadège s'occupe des "lutines"

** Céline s'occupe des "elfes"

* quand vous posterez un message ,il serai bien de signer de votre prénom ET du nom du groupe auquel vous appartenez, que l'on sache qui nous parle ;-)

*Céline accepte 50 participantes dans son groupe, alors allez y !!! envoyez vos questionnaires !

-------------------------------------------------------

*I’ve "chosen" Céline to manage the second group just because she was the first to purpose to do it and she wasn’t registered so she inaugurates the second group named : "the elves".

*I thank you all for your support, I keep the names of the les volonteers, we never know, if there was a need to make a third group !

*for the second group you have to send your questionnaires to Céline  (cjoliecel@orange.fr)

*for those who sent them to me, I make follow!

*Once you’ve sent your questionnaire,

check that you’re in the list, if at the end of 3 days you’re not in this list, return a message to the fairy which manages your group

.

*Let’s resume : **Nadège manages the "lutines"

** Céline manages the "elves"

* when you’ll post a message,

it will be a good thing to sign your first name AND the name of the group 

to which you belong, then, we will know who’s talking to us ;-)

*

Celine accepts 50 participants in her group,

so come on !!! Let’s send your questionnaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
euh j'ai pas tout compris .. je suis dans quel groupe moi?
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité