Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
6 janvier 2007

Mon inscription est validée !!

C'est mon tout premier swap... alors j'appréhende un peu, je vois tellement de choses magnifiques sur les blogs, que je me sens toute "petite" à côté !!! Le questionnaire complété a été retourné, je commence à cogiter mais je ne peux rien entreprendre avant d'avoir reçu les indications précieuses de ma swapeuse.... je suis impatiente de commencer !!

Je me présente : Karine, maman de 2 filles de 11 et 7 ans 1/2, en couple, vivant à la campagne, j'aime faire des choses de mes mains, que j'offre à ceux que j'aime (j'en garde aussi pour nous !), les loisirs créatifs, j'ai dû tomber dedans quand j'étais petite !!! Mon magasin préféré c'est Cultura, j'y passerai des heures entières, à flâner dans les rayons, à explorer de nouvelles techniques...

Ce que je sais faire :
- un peu de couture
- broderies point de croix et autre
- collage de serviettes et de pettys
- pâte à modeler autodurcissante
- micro mosaïque
- laine feutrée ou laine cardée
- décopatch
- un peu de scrapbooking
- un peu de perles

Ce que je ne sais pas faire :
- du tricot ou du crochet
- dessiner

Ce que je voudrais apprendre à faire :
- du tricot
- de la fimo
- et plein d'autres techniques

Pour celles qui veulent en savoir plus, j'ai un blog depuis quelques mois, c'est ICI.

A bientôt

Karine du groupe "les Elfes"

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité