Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
6 janvier 2007

Me v'la

Ca y est mon inscription est validé!! suis trop contente et j'ai hate de connaitre ma tite fée!!!!!!!

Pour me présenter en gros: maman de 26 ans, enceinte (prévu pour mai 2007), fan de scrapbooking et monde féerique!!!!!!!!!!!!! j'adore les fées, les elfes, les lutins, bref tout ce qui est féerique!! un vrai monde de petite fille...

Je ne suis pas très "tissu et chiffon", mon dada à moi c'est la papier, les stickers, les tampons!! bref tout ce qu'une fan de scrapbooking pourrait trouver.................Mais je suis sure que ma fée et moi on fera un échange spectaculaire!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse et j'attends impatiemment des nouvelles

Nessa qui vous donne l'adresse de son blog: http://nessascrap.over-blog.com

9310118_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité