Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
8 janvier 2007

Une nouvelle chez les trollettes

The_Strawberry_Fairy_Print_C10285617Me voici donc parmis les trollettes, heureuse de participer à mon 1er swap et impatiente de commencer!

Il y a peu, j'ai fait mon 1er lutin en fimo et je réfléchis dés maintenant à des idées, des matières, etc... pour ma prochaine création fantasy. Bref c'est le principe alors: surprise!

Adeline (tagada)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non je l'avais "en stock" dans des images que je garde sur mon ordi. A2line tagada, c'est pas pour rien!^^
R
Aaaah c'est le ptit bout de fée qui va avec la fée fuschia de mon message! Trop cool! Il est chou celui là aussi! Vive les fraises!<br /> Tu l'as trouvé sur le lien que j'ai mis?
F
Moi aussi je suis une trolette :o)<br /> Enchantée de faire ta (votre connaissance) ...<br /> c'est aussi un de mes liens préférés :o)))<br /> <br /> La fée
L
Enfin mon premier swap!! bonjour à toutes les participantes!! je sens que je vais adorer participer....allez, je vais de ce pas me mettre à reflechir à une super idée!!<br /> A moi mes crayons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Enfin mon premier swap!! bonjour à toutes les participantes!! je sens que je vais adorer participer....allez, je vais de ce pas me mettre à reflechir à une super idée!!<br /> A moi mes crayons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité