Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
10 janvier 2007

Bonjour, je suis la Fée Tout Moi Même de chez les Trolettes

Je me présente Mélaine, j'ai bientôt 30 ans et je vie dans le Sud Ouest, à Samatan dans le Gers, le pays du foie Gras !
J'adore l'univers des fées et des lutins, et comme vous avez pu le lire dans le titre, je suis une touche à tout. Pâte fimo, broderie, couture, tricot, peinture sur bois, tissus.
je suis très heureuse de me joindre à vous pour ce swap !!!!
BiZ
Mélaine

elf_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente de rencontrer une fille de Samatan. J'ai eu une excellente copine (qui a même été mon témoin de mariage) et que j'ai complètement perdue de vue!!! Elle s'appelle Anne Pages(de nom de jeune fille) et était la fille d'un medecin de Samatan qui doit être à la retraite! Si à tout hasard!!! Merci de me contacter!!!<br /> Et bienvenue parmi le fairyswap!!!
C
Coucou,<br /> <br /> oh une fille du coin!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité