Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
10 janvier 2007

La fée Asilis vous salue !

Bonjour à toutes,

Je suis moi aussi une passionnée de féérie depuis longtemps, et ma décision de vous rejoindre a donc été assez rapide !

J'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants (mes trois anges, d'où le nom de mon blog !) : deux filles de 6 et 3 ans, et un garçon de 10 mois. Nous habitons pour l'instant en région parisienne, mais ça devrait changer cet été ! (pas de souci pour le swap  lol).

Beaucoup d'idées me viennent, et j'ai hâte de recevoir le questionnaire de mon elfe !

Merci beaucoup pour cette magnifique idée, Nadège, et merci à Céline de s'occuper de nous, les ELFES !

Asilis, du groupe des Elfes

fee_15

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité