Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
11 janvier 2007

bonjour a toutes

je viens faire un tour au pays des fees.....des elfes et des lutins. je me presente un peu, je fais beaucoup de fimo, mais j'aime aussi la feutrine, la laine cardee, le cartonnage......je suis tres loisirs creatifs et j'ai hate de partager avec vous cette belle aventure.je viens d'ouvrir un petit blog, il n'y a pas encore grand chose dedans mais c'est un debut......http://mescreasamoi.over-blog.com/

a bientot les filles, j'attends avec impatience d'envoyer et de reçevoir ma petite fee.

bisous patricia du groupe des elfes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je tenais a te feliciter pour ce blog et a te dire que je ne manquerais pas de faire un tour regulièrement pour voir ce qui s'y passe<br /> <br /> A bientot<br /> Fred
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité