Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
13 janvier 2007

J'y suis!!!!

Bonjour à toutes (et à tous?)!

Je suis Mélusine et je suis super contente de participer à ce swap géant...

Je me présente: j'ai 24 ans, je vis dans le sud de la France et j'adore "bidouiller". Je suis une vrai "touche-presque-à-tout" en ce qui concerne les loisirs créatifs.

Comme mon pseudo le laisse peut-être deviner je suis fan des univers mystiques, fantastiques et surtout féérique. Je pense que je ne pouvais pas mieux tomber...

En tout cas j'ai la tête pleine d'idées. Il ne me manque qu'une seule chose: connaître les goûts de ma swap-amie pour lui faire plaisir... J'ai hâte.

Merci à Nadège, Céline et Elodie pour ce super swap.

A bientôt.

Mélusine, groupe 3 "Les Trollettes"

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité