Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
20 janvier 2007

J'ai très peur de décevoir...

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part de ma crainte : j'ai très peur de décevoir ma swapette ... Je me documente, je regarde tout, j'en appelle aux fées autour de moi et je me dis à chaque ébauche de projet : non, ce n'est pas bien. Non, ca ne va toujours pas....En résumé, depuis mon inscription à ce swap : à peu près 15 projets sont partis en fumée... sacrifiés sur l'autel de mon exigeance.

Bref : J'ANGOISSE!!! j'ai le trac comme une chanteuse qui doit ponter sur scène bientôt. Bon, cela me fait la même chose à chaque swap... Je dépasserai donc ce stade, mais je voulais en faire part à tout le groupe pour que les angoissées silencieuses se rassurent : elles ne sont pas seules !!!

Bisous à toutes
La Reveuse
http://reveusedebijoux.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu savais comme ton message me rassure !!!<br /> Depuis mon inscription, je doûte énormément, je ne trouve pas d'idées, je crois avoir fait une erreur en m'inscrivant sur ce swap, j'aime le thème mais il me pose plus de problèmes que le Teatime Swap (presque fini) et le Matriochska Swap (inscription en cours mais plein d'idées trouvées !!). Au secours les filles !!! Je vais voir si j'ai reçu le questionnaire de ma Fairypal... ça va peut-être m'inspirer ???<br /> Karine du groupe les Elfes
E
On en est toute un peu là...si on était sûre de nous, ça serait trop facile n'est-ce pas ? Allez courage ;)
K
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cet état !!!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité