Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
22 janvier 2007

Je rejoins la troupe féérique

Bonsoir,

Au réveil, vendredi matin j'avais tout ce qu'il me fallait  (merci Elo fée des Trollettes) pour venir vous faire un petit coucou, puis Canalblog a fait des siennes et le WE est arrivé. Donc me voic

Je suis Sylvie de Toulouse, j'ai un petit coin à moi . Ce sera mon troisième swap : un Big Bag Swap, un  Winter Swap.
J'ai hésité un peu, beaucoup puis plus du tout ; j'étais tentée mais j'ai tellement de choses en route et tant qui me trottent dans la tête...

Les fées et moi ? Je les aime bien mais jusqu'à présent nos routes ne s'étaient pas croisées. Et puis, l'Homme de mon coeur les aime ainsi que les lutins, les trolls et tous ces petits personnages imaginaires (vraiment ils n'existent pas ????) alors je me suis dit que cela valait le coup de se creuser les méninges pour quelque chose qui sorte de mon ordinaire.

Donc à suivre...

Bonne soirée

Sylvie des Trollettesfee001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maman! Maman!! =D<br /> * okay je sors :/ *<br /> bisous
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité