Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
22 janvier 2007

je ne me suis pas presenter encore non plus!!!!

je ne me suis pas presenter encore non plus!!!!

je m'apelle aline j'ai 29 ans ! j'ai deux adorables petites filles !! j'adore les fée et tout ce qui touches au monde féerique ! j'ai quand meme un beaucoup plus gros faible pour la fée clochette de loisel ! je suis super heureuse d'avoir pu partiiper à ce swap GEANT !!!!!! j'espere que tout le monde vas etre heureux de recevoir et de faire de jolies choses féeriques !!! moi jsuis super contente je l'ai terminer ce week end et je ne sais toujours pas a quel moment je dois la poster !!!! je vous laisse mon blog si vous avez envies d'y faire un tit tour et d'y laisser un ptit comm je serais ravie !!!bzu

aline

http://scrapaline.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahah ! ne ratez pas le blog d'Aline, son homme pose en petite tenue !et il est plutôt...bon ok,j'arrête...<br /> bisous aline !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité