Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
22 janvier 2007

Message de Blue à la fée qui doit la gâter...

J'ai mis dans mon questionnaire que je ne suis pas fan de la fimo...Honte à moi, quand je vois CA, je fonds !

Alors bon, c'est dit...Des fois j'aime aussi la Fimo...et même les fées en Fimo...Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Je n'ai pas osé mettre de photo sans permission mais allez voir le blog de Féephanie, c'est très beau...

Blue

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Que ça fait rêver... une vraie bulle de bonheur!
E
Ah oui c'est vrai qu'elle fait des choses divines ! Je fonds devant ses photos...j'espère un jour avoir une fée "en vraie" rien que pour moi ^^
E
Ah oui c'est vrai qu'elle fait des choses divines ! Je fonds devant ses photos...j'espère un jour avoir une fée "en vraie" rien que pour moi ^^
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité