Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
22 janvier 2007

Questionnaire

Bonjour à toutes les petites lutines, trollettes et elfes!!

Moi je me permet d'intervenir car j'ai vu que l'on pouvait!!Un petit message à ma fairy swappeuse juste parcque je ne me souviens plus si je l'ai précisé ds mon questionnaire et que je ne retrouve plus mon questionnaire tête en l'air que je suis!!

Non pas que je trouve les petits trolls vilains ou autres mais j'espère avoir bien précisé que j'espérais recevoir une jolie petite fée!!Peu m'importe vraiment la matière tant que c'est une fée mais pour être franche je n'aime pas beaucoup les petits trolls donc j'espère que c'est bien précisé et que je ne me suis pas trompé!!

Voila bises à toutes les petites elfes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité