Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
22 janvier 2007

Oulala !

Alors je ne suis jamais rien venue poster sur ce blog !
Ni présentation ni rien :-(

Mais je passe et je vais tout faire d'un coup ;-)

Alors moi c'est Candy, 30 ans (aie ouille) fana de fabrication maison de tout ce qui est possible et imaginable ! (j'ai pas encore tout essayé mais bon !)
Vous pouvez voir mes créations sur ces blogs :

http://mysticx.canalblog.com/ & http://candy.canalblog.com/

Je pense que ça en dira long à ma fairypal sur ce que j'aime ...

Sinon en clein d'oeil à Ptitefimoteuse62, pour ce que je n'aime pas et que j'ai oublié de citer dans mon questionnaire ... Ben les poupées de chiffons, de laine et trucs du genre ...
Mais tout comme Blue, je ne suis pas à l'abri d'un blog magnifique et encore inconnu de moi, qui pourrait me faire revoir mes gouts !!!

Et, pour en venir quand même au thème sur lequel j'ai posté ...
J'ai trouvé une idée pour ma fairypal !!!!
Je suis toute excitée ! Seul problème, je ne sais pas encore si c'est réalisable !! Je n'ai encore jamais fais ça !
Alors bon, je vais essayer ça très vite pour avoir le temps de penser à autre chose si par malheur je n'y arrivais pas !
Et j'espère très sincèrement que la miss à qui je vais l'envoyer ne sera pas déçue.

Bonne créations à toutes !
Bizzz +++
Candy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité