Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
23 janvier 2007

meline toujours à la bourre !!!

voui... comme d'hab j'ai encore attendu le dernier moment pour m'inscrire ...

comme si c'etait trop beau pour oser participer !!! du coup j'ai hesité avant de sauter le pas ...mais heuresement une gentille fee est passée par là ...

alors  me voila !!!!  lol

fan de fée et du petit peuple depuis de longues années, ils sont mes sujets préférés. ( photo,peinture,scrap...)  j'adore clochette, brian froud, mary barker , amy brown ... je fais surtout du scrap mais ossi quelques petites créa bijoux et tissus.. j'espere donc arriver à combler ma fairy pal !

un petit mot pour  ma fée   :    je voudrais te remercier par avance du temps que tu vas passer à faire mon kdo ... je n'ai pas de blog mais je pense avoir presque tout dit ds mon questionnaire... je n'aime pas trop porter des paillettes et le doré mais à part ca je n'ai pas de préférence quant à ce que sera ma fée ... ah si j'allais oublier... j'aime pas vraiment le point de croix ...(je m'excuse par avance aupres de toutes les adeptes!!!) je fais confiance à ton esprit créatif et féérique ....

voilou !!!

biz à toutes et à bientot

DSC02922

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore le mon du petit peuple, d'ailleurs j'écris des histoires pour enfants avec ces êtres féériques, j'en ai mis quelques unes sur mon blog.<br /> Brico52
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité