Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
23 janvier 2007

yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaah!! quel soulagement de recevoir le questionnaire de ma fairy swappeuz!!!!!
mes meninges s agitent, s'ebulitionnent ( oui oui, j aime inventer des mots!!!)...
je ne sais pas si je l ai mentionne dans mon questionaire, mais j'adhere au style gothique rock, black is black!!!! je suis piercée et
la semaine prochaine je me fais tatouer devinez quoi? une felfe!! oui oui, une fée elfe je sais pas trop déterminer ce que c'est que j'ai dessiné!!
voila voila, si ca peut aider celle qui crée pour moi!!
bonne soirée, et bonne creations à toutes!!
hehe  non non, c'est pas elle la felfe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité