Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
24 janvier 2007

invitations au blog

Nous vous avons envoyé à toutes des invitations pour poster sur ce blog , à ce jour certaines n'ont pas été accepté voici la liste :

nadette tedenadklo@yahoo.fr En attente
karina karinaptoxx@yahoo.com En attente
Claire clairemison481@hotmail.com En attente
Alexia chazza@hotmail.fr En attente
brigitte brigitte-fleur@hotmail.com En attente
ann du quebec nidena@cgocable.ca En attente
brigitte brigitte.courbez@fre.fr En attente
brigitte brigitte.courbez@free.fr En attente
Westie yvette.ba@hotmail.fr En attente
Anne-Isis annemaury@wanadoo.fr En attente
lise1313 elise_boutard@hotmail.com En attente
linda rebaulinda@yahoo.fr En attente
Rachel Rachel-yann@cegetel.net En attente

--------------------------

Tout le monde ne m'a pas confirmé avoir reçu le questionnaire non plus

Ce serai bien de le faire.

-----------------------------

Je rapelle que si vous rencontrez un problème pour votre participation, il sera plus facile de régler le problème si vous nous en parlez.

----------------------------

dans certains swaps certaines personnes n'ont pas envoyé "le dû", je mettrai tout en oeuvre pour que ça ne se passe pas ici !

----------------------

bisous , cogitez bien et n'oubliez pas de venir poster ici des petits bouts de vos créations, essais, réflexions...

Nadège , fée des lutines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis inscrite il y a quelque temps déjà , enfin j'ai rempli mon questionnaire et pas de nouvelles depuis...alors je sais pas si mon inscription a été prise en compte...
B
Moi aussi je fais partie des mauvais élèves !!!<br /> Je n'ai pas de blog et squatte l'ordi de mes fils. C'est pour cela que je n'ai pas validé l'invitation. Ils me font tellement de recommandations avec les virus que parfois j'hésite !<br /> Autrement, j'ai commencé ma fée et je trouve ce swap très très chouette.<br /> Merci aux organisatrices !
A
Je vais rectifier la bévue. bonne journée
N
anne isis(et les autres) quand tu reçois une invitation pour canalblog tu dois l'accepter et ensuite normalement tu devrai avoir un lien , peut être comme tu n'as pas de blog chez canalblog, te faudra-t-il t'inscrire en donnant un identifiant et un mot de passe.<br /> <br /> ensuite tu vas à cette adresse :<br /> http://www.canalblog.com<br /> tu entre tes identifiants et tu devrai arriver sur une page ou on te demande sur lequel de tes blogs tu veux aller, tu choisis : fairy swap, et la en haut tu choisi "nouveau message" et tu peux nous écrire ce que tu veux et mettre des photos...
C
Nadège,<br /> <br /> J'ai bien recu le questionnaire de ma gatée, mais j'attends quelques infos supplémentaires pour commencer ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité