Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
24 janvier 2007

C'est bon pour les trollettes?

Apparemment ma messagerie a quelques ratés en ce moment, puisque vous etes plusieurs a qui j'ai du renvoyer le questionnaire plusieurs fois avant d'arriver a quelque chose..

4_11_10

Alors n'hésitez pas à vous manifester si vous n'avez toujours rien reçu!

Et je rappelle qu'on ne doit ni dévoiler le nom de la personne pour qui l'on crée, ni entrer en contact avec elle...

elo (fée des trollettes)

PS: Santolline, aurais tu une autre adresse mail, car le problème vient de ta messagerie, apparemment les messageries yahoo sont indisponibles..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai bien recu egalement! désolée pour ma reponse tardive mais j'etais parti dans ma famille mais ils ont tous decidé de se faire hospitaliser en même temps, grrrrr!
L
J'ai reçu le questionnaire de ma FairySwap.<br /> bisous et merci. =)
W
ça y est je l'ai reçu également !!!!!!! pareil que la demoiselle un peu plus haut, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui...<br /> <br /> je vais pouvoir me mettre au boulot !!<br /> <br /> merci de ta patience<br /> <br /> céline
F
Recu aussi !!!<br /> <br /> c'est partit<br /> fée clochette
E
Apparemment tu l'as posté il y a 3 jours et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, mais c'est tout bon maintenant je l'ai. <br /> <br /> Merci encore pour l'organisation !!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité