Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
26 janvier 2007

Petite présentation

ange12

je ne crois pas m'être présentée alors me voici en quelques mots...

J'ai bientôt 31 ans, pas encore toutes mes dents, des oreilles pointues, des yeux malicieux mais pas de dents crochus... hé hé hé. Je suis passionnée de décoration intérieure (ma moitié de métier), et j'adore aussi bricoler et créer des petites choses pour la maison ou pour moi même... Mon dada, retaper des meubles (patine, céruse...). Je m'initie à la couture doucement, car j'ai des tas de projets qui fourmillent dans ma tête.... Je ne suis pas trop scrap, fimo, crochet. Je suis plus pinceau, ponçeuse, et clous... ;-)

J'ai découvert les blogs l'année dernière, et cela m'a permis d'élargir mes connaissances (je suis curieuse et j'ai une soif d'apprendre) et aussi de partager et de communiquer, point primordial pour moi. Je vis ainsi la fabuleuse aventure de 2 NSP, et j'ai un SWAP à mon actif (échange de nowel).

Je suis ravie de faire partie de celui ci, car j'ai tjrs été attirée par les fées, elfes et lutins. J'aime le tissu, l'argile, le bois, les matières brutes et naturelles que notre Terre nous donnent...

Je suis certaine que ma fée saura me combler...

Et j'espère à mon tour, satisfaire pleinement la mienne...

A bientôt pour l'évolution de mes réflexions (et oui j'en suis à ce stade !!)

Eléonora

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Jaki !!!! ravie de te lire !! moi aussi je suis contente que tu en fasses partie !!! bises
E
coucou Jaki !!!! ravie de te lire !! moi aussi je suis contente que tu en fasses partie !!! bises
J
coucou !! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles ! ravie que tu fasses parties de ce swap
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité