Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
26 janvier 2007

un forum féérique...

je viens de découvrir grace à Dafrane un forum sur les fée ICI

je ne crois pas l'avoir vu cité

BONNE VISITE

BIses Nadia

(ndlr : les tutos qu'ils publient ne sont pas de eux, ils ont pris les photos et tutos d'autres sites, pour le tuto de la jolie fée par exemple le "vrai" est là : http://www.fantasyforevercreations.com/lessoneng.html )

edit :merci d'avoir rectifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis désolée Nadège , la preuve que tu as raison puisque j'ai pas fait attention <br /> effectivement la source est marqué tout à la fin en petit<br /> bises nadia<br /> <br /> ps: Drey , tu dois faire erreur sur la personne...
N
la seule chose qui ne ma plait pas sur ce forum, c'est qu'il publie des leçons en images prises sur d'autres sites, ils citent la source en tout petit ...<br /> honnêtement ils devraient mettre un lien vers le sites pour renseigner leur membres mais pas publier les photos !!!
D
Au fait, j'ai bien tout reçut t'inquiéte pas =) Merci pour le lien !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité