Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
27 janvier 2007

Jagounette du groupe des elfes...

Je ne me suis pas encore présentée mais je pense que ma fairy sawp me connait déjà un peu mieux par l'intermédiaire de mon blog!!!

Je suis une maman de trois enfants qui touche à tout!!! Cependant je ne me sens pas à l'aise en modelage donc je ne pense pa faire ma féee en volume ou alors en habillant une poupée!!! Je pensais aussi au point de croix...

broderie_violetteQu'en pensez-vous???

http://jagounette.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou!!<br /> <br /> Le point de croix peut-être super aussi je pense à condition que ta swappeuse aime moi perso j'aimerai recevoir une fée style statuette donc en modelage mais je pense que cela doit être également très joli en point de croix tout dépend des gouts de ta swappeuse car c'est pour elle avt tout c'est ça le plus dur lol
E
je pense que cela peut être très sympa. Si ta swappeuse aime, c le pied !! :-)
D
Le point de croix c'est très sympa et il existe de magnifiques modèles féériques !
N
ça peut être joli du point de croix, en tout cas moi j'aime bien<br /> bises Nadia
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité