Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
31 janvier 2007

Idée d'ailes !

Salut les féeseuses !

bzz7bzz2
Je cherchais une idée pour fabriquer des ailes.
Voilà un essai, un peu laid mais promis, c'est pas le swap!
Ailes en fil de zinc (à barbelés) recouvert de fimo translucide (pasta-machina5).
Le tortillon des ailes est caché dans la boule du corps.
Corps percé en un trou en haut et deux en bas pour le passage du fil de fer, une boucle en haut et deux tiges de longueur égale tournées vers le bas.
Le plus dif est de modeler une boule ronde avec du fil de fer qui sort....grrr!

Celle là est mignonne, et ses chaussettes me parlent de "déjà vu" ....
Je crois bien en avoir dans un tiroir ! Hahaha !
Medusa la vilaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympathique petite fée.<br /> Brico52
_
Fée mouche!! On dirait la mouche de Trondheim qui a reçu un sort!! Elle est terrible :-D
N
héhé ! j'ai fait les ailes de ma fée avec cette technique !! mais la mienne a des dents moins grosses !! lol !!!
A
Moi je la trouve tordante cette mini fée. elle me fait bien rire. bravo, elle est rigolotte.
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité