24 janvier 2007

Présentation

bonjour à toutes Ca y est je viens de comprendre enfin comment on rentre sur canal blog ,j'avais pourtant réussi la première fois...Mais bon !!! Alors moi c'est blandine, bientôt 34 ans, je vis en alsace avec mon  chéri et mes deux enfants de 6 ans et 3 ans 1/2. Je travaille et suis en parallèle des études d'histoire d el'art pour changer de métier d'ici deux ans. C'est la première fois que je participe à un swap. J'adore faire du point de croix et de la broderie tous genres, je me suis mise aux ATC pour un échange en... [Lire la suite]
Posté par blandineS à 16:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 janvier 2007

invitations au blog

Nous vous avons envoyé à toutes des invitations pour poster sur ce blog , à ce jour certaines n'ont pas été accepté voici la liste : nadette tedenadklo@yahoo.fr En attente karina karinaptoxx@yahoo.com En attente Claire clairemison481@hotmail.com En attente Alexia chazza@hotmail.fr En attente brigitte brigitte-fleur@hotmail.com En attente ann du quebec nidena@cgocable.ca En attente brigitte brigitte.courbez@fre.fr En... [Lire la suite]
Posté par creaprovence à 14:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 janvier 2007

La fée des puces

voyez vous ses petites ailes qui s'agitent ? Vous vous dîtes," non, elle va pas faire ça envoyer juste une puce !" et bien non, vous avez raison !    ^!^ Nadège
Posté par creaprovence à 10:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 janvier 2007

enfin ...

... je me présente ! et oui, ça c'est moi ! à force de remettre au lendemain , j'ai zappé la présentation ! Donc , Sandrine , mariée , 3 enfants , infirmière ... touche-à-tout en bricolage ( j'aime essayer ce qui est nouveau !) , mais pour le moment plus dans point de croix , serviettage et chantournage ! je suis super contente de participer à cet échange ; j'ai ma Fairy swap girl , et j'espère ne pas la décevoir ! perso , j'aime les surprises , et tout me fait plaisir ! voili , voila ! Sandrine ... [Lire la suite]
Posté par clothugal à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2007

yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaah!! quel soulagement de recevoir le questionnaire de ma fairy swappeuz!!!!!mes meninges s agitent, s'ebulitionnent ( oui oui, j aime inventer des mots!!!)...je ne sais pas si je l ai mentionne dans mon questionaire, mais j'adhere au style gothique rock, black is black!!!! je suis piercée et la semaine prochaine je me fais tatouer devinez quoi? une felfe!! oui oui, une fée elfe je sais pas trop déterminer ce que c'est que j'ai dessiné!!voila voila, si ca peut aider celle qui crée pour moi!!bonne soirée, et bonne... [Lire la suite]
Posté par Ladyoftheflowers à 21:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2007

je bosse je bosse

En tant que scrappeuse, je me disais que j'allais avoir du mal à faire une créa de fée puis ........on m'a conseillée, on m'a donné des idées mais......j'ai eu mon déclic toute seule donc...chère fairy swap pal (je ne dirai pas qui tu es!!!!!!lol) je suis en train de te concocter un truc sympa, qui j'espère te plaira..................... Allez au boulot tout le monde http://nessascrap.over-blog.com ..........NESSA SCRAP.......
Posté par nessa_fee à 19:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 janvier 2007

meline toujours à la bourre !!!

voui... comme d'hab j'ai encore attendu le dernier moment pour m'inscrire ... comme si c'etait trop beau pour oser participer !!! du coup j'ai hesité avant de sauter le pas ...mais heuresement une gentille fee est passée par là ... alors  me voila !!!!  lol fan de fée et du petit peuple depuis de longues années, ils sont mes sujets préférés. ( photo,peinture,scrap...)  j'adore clochette, brian froud, mary barker , amy brown ... je fais surtout du scrap mais ossi quelques petites créa bijoux et tissus.. j'espere... [Lire la suite]
Posté par meline la fee à 19:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 janvier 2007

tuto de fée en fimo

http://site.voila.fr/bidipassions/fimofee/fimofee.html?0.2952669972292161 (tuto en images) et hop ! --------------------------- Et là des idées aussi : http://www.creavea.com/modelage_galerie-creations_elfe-reveuse_4134.html (j'aime bien et vous?) http://www.creavea.com/modelage_galerie-creations_2-0.html (à explorer) ------------------------------ Là je m'incline ! : http://fimocadabra.romandie.com/
Posté par creaprovence à 13:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janvier 2007

YOUPI!!!!

J'ai reçu le questionnaire de ma fairyswap pal!!! Je suis allée admirer (le mot est faible) son blog et je n'en reviens pas... Nous avons pas mal de trucs en communs (à première vue)!!! Je n'en dirais pas plus, histoire de maintenir le suspence jusqu'au bout... C'est parti! je fais chauffer mes petites méninges histoire de lui faire tout plein plaisir !!!!! Mélusine, trollette
Posté par melusine13300 à 11:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2007

en tant que lutine...

ben,je suis super contente ,les attentes de ma "fairy pal" correspondent au projet que j'avais imaginé ! bon,j'ai pas encore les couleurs, mais dans la forme, c'est ça ! j'ai d'ailleurs commencé hier, mais pour l'instant ,je ne vous en dit pas plus ! vous pouvez vous toutes dés aujourd'hui, nous mettre des petits bouts de vos avancées, vos impressions... bisous Nadège (fée des lutines et lutine à la fois)
Posté par creaprovence à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]