Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
4 février 2007

Idée d'ailes 2ème essai...

Une autre paire d'ailes en essai avec du cuivre comme squelette, soit plus fin que le câble utilisé sur Mamouche vilaine. Mélange de : fimo or enroulée sur le cuivre, fimo translucide avec feuille de métal, et fimo liquide pour lier le tout. C'est assez transparent quand on regarde au travers contre jour, mais opaque en lumière normale. Les ailes sont un peu molle et assez légères. L'idée me plaît, mais il me faudra recommencer avec des gants... ouh les vilaines traces de doigts !

Comme top modèle, une autre vilaine qui ne sera pas non plus le sujet du swap !

ailes2
Medusa

__________________________

merci à Médusa de nous faire partager ses idées ! c'est très précieux !

alors n'hésitez pas vous aussi !

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour une fée en tissu, j'ai trouvé du tulle coloré vendu pour les mariages. Je vais tenter avec une armature en fil de fer pour lui donner une forme et cousu à tout petits points ....
P
merci pour les explications!!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité