Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
9 février 2007

essai fée fimo

Coucou les Fairy swappeuse!!

Tout à l'heure poussée par l'envie de réaliser moi aussi une jolie fée en fimo j'ai voulu tenter mêem si j'ai encore bcp de mal a maîtriser la fimo voial ce que ça a donné!!

Je suis très déçue, elle est plutot vilaine mais je pense que la prochaine sera mieux! Le visage est trop grossier , la rose est trop grosse et d'autres détails st ratés!!

Je me suis inspirée de Peggy et de Mili mais je n'ai pas leur talent hélas!!

Dites moi toujours ce que vous en pensez!!La voici non cuite ni vernie je la mettrai entièrement finie sur mon blog

                                                            f_e_fimo_001

couleurs utilisées bleu pailleté et phosphorescent et j'ai rajouté des paillettes que l'on ne voit pas!!Une énorme déception après cuisson tout l'arrière de la ceinture violette a coulé:fondu ( pate de sous mark trouvée a auchan pas idéale!!) donc voial pour un essai je touve que ça n'est pas trop mal mais la prochiane fois j'essaierai de faire mieux!!

Pour ma fairy swap je pense en faire une en tissu de toute façon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eh bien je ne vais pas faire dans l'original si je te dis que c'est la visage qui cloche un peu, il est un peu grossier, mais bon pour un début, tu te débrouilles déjà très bien, il faudrait que tu affines un peu plus les traits et le tour sera joué..au début pour la bouche, fais juste un ptit trou...<br /> <br /> Bonne continuation, tu es sur la bonne voie<br /> <br /> Bisous
M
c'est vrai ke ton visage n'est pas tres fin ... mais soit perseverante . bonne continuation .
A
A part le visage je la trouve drôlement bien... et en plus tu as le mérites d'avoir essayer contrairement à moi.<br /> Moi j'ai pu voir les paillettes en cliquant sur la photo on l'a voit en plus grand et là c'est visible.
P
effectivement pour le visage...<br /> sinon, le reste est trés bien réalisé<br /> aller, dis toi que c'était un 1er essai...et que les essais ça sert à assayer!!!<br /> je suis certaine que la prochaine sera trés réussie!!<br /> bon courage
M
ben c'est un super début ! d'accord, le visage je suis pas très fan moi non plus, mais tu as déjà un très bon coup de main ! persévère et elle sera top !!<br /> (ps: on voit quasiment jamais les paillettes en photo, ça m'agasse mais j'ai pas encore trouvé de solution, si tu en trouves une, dis le moi !!)<br /> bon courage et bonne fée !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité