Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
11 février 2007

encore un essai

tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires pour mon précédent post

et vous m'avez convaincue, car malgré des essais en laine feutrée, des trouvailles en couture, je ne suis motivée que par une petite fée en fimo

alors, je continue par là, en espèrant vraiment qu'elle plaira quand même

donc voici un autre essai

f_e110207

je dois encore affiner mon travail car  j'ai eu un gros soucis d'aile (à l'origine, elle en avait!!)

mais je la trouve quand même bien mignonne

alors comme on dit, jamais 2 sans 3,

la prochaine fois sera la bonne

mais bon, maintenant, je n'ai plus de matière 1ere, hi, hi, hi

à bientôt

peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même sans ses ailes les couleurs lui vont à ravir. Elle est superbe.<br /> Brico52
M
elle est trop belle, quel délicatesse...<br /> bonne continuation
L
Elle est à cruquer ....hi hi<br /> ADORABLE ..vraiment bravo à toi ...
D
Elle est très très craquante!!! Continue tu nous régale !
P
Elle est superbe....
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité