Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
12 février 2007

Un aperçu

Bonjour,

j'ai moi aussi fini mon swap, ce sera une broche mélangeant feutre et mousse. Je n'ose pas mettre ma petite fée en entière de peur de ne pas laisser la surprise à sa destinataire... j'espère en tout cas qu'elle lui plaira, j'ai essayé de coller au plus près de ses goûts (ce qui m'a obligé à travailler avec du rose, moi qui n'aime pas trop cette couleur ^^).

indicefee

Je compléterais mon petit colis par quelques autres surprises féériques...

Eolune (groupe des lutines)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivement qu'on la voit cette broche.<br /> Brico52
L
C'est sympa :)
A
Dommage que l'on en voit pas plus !! De toute manière, la personne a qui est destiné cette petite broche ne sait pas que c'est pour elle !! Alors, on veut voir plus !! Elle a l'air très mignonne cette petite broche !! bisous
D
Elle à l'air très très jolie.. dommage qu'elle soit si timide :o)
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité