Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
14 février 2007

Merci ma swapeuse !

Bonjour a toutes les fées d'hivert...

J'ai recu aujourd'hui une TRES JOLIE FEE.

C'est Nathaly Labady, qui me l'a faite.

elle est très jolie, et à déjà trouvé sa place dans mon bureau-atelier, en face de mes yeux!

Je suis très impressionnée par l'originalité de cette fée aux ailes en plume et a la robe danseuse faite de plusieurs pans posés les uns a côté des autres.

Elle a un collier de rocailles, des breloques attachées aux pans de sa robe, etc...

Enfin, elle est magnifique et a dû demander des heures de travail.

Merci, merci beaucoup Nathaly.

J'espère que tu gagneras une fée aussi belle que la tienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une photo une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Oui ta description est agréable alors une photo serais bien vue
N
oui, on voudrai bien une photo !! mais hum...Nathaly n'a pas respectée les délais !!!!
C
Une ptite photo pour nous montrer? Car là tu nous fais rêver! : ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité