17 février 2007

A qui la fée??

Voici le derrière de la fée que j'ai fais pour ma fairyswappe!Mais , vous ne pensiez pas que j' allais vous la dévoiler tout de suite. lolololol P.S. C' est évident que ma fairyswappeuse aime le rose.(comme moi lolol) Ann d du Québec(elfes)
Posté par annd à 22:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 février 2007

Tadam !

Ah ben quand même !... Après un échec, j'ai recommencé, et voilà le résultat : ICI Bisous féériques à toutes, Melisande (prête dans les starting-blocks pour l'envoi)
Posté par titilaeti à 17:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2007

Pour ma Fairy-Amie ......

Voici la fameuse fée Gourmande de Cookies...qui a eu bien chaud ..!! hi hi C' est elle que va recevoir ma fairy-amie ...en espérant que ça lui plaise ...Je rajouterais surement un autre petit être féerique à qui on verra sa petit bouille ...Elle se presente aussi  par ici" Libelune " ..
Posté par libelune à 10:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 février 2007

un petit début...

J'avance tout doucement dans ma réalisation, mais je pense que ma fée sera prête pour la date prévue !! Voici déjà la base. Les ailes sont en cours de réalisation avec fil de fer et tulle. Il me faut encore l'habiller et lui donner une chevelure. Et au dernier moment la "magic touch" qui l'aidera à s'envoler vers ma swappée... DViolante, groupe des lutines
Posté par DViolante à 08:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2007

Aïe Aïe Aïe ....

Ma pauvre fée ...!!!!!!..Je me suis lancée enfin à la modeler , lui donner de belles ailes ...un corps de fée ..hi hi hi enfin presque ...oups..contente de moi je la met au four avec une attention particulière ..    ( à peine si je n' avais pas besoin d' un convoit exceptionnel pour l' enmenner au four !!!)  ..elle cuit durant vingt minutes ..et là je la sort du four ...et BOUM !!!!! une aile se casse Noooooonnnnnnnnnnnnnnnn pô possible ..vite du secours Glue et vernis pour voir et magique rien ne paraît... [Lire la suite]
Posté par libelune à 00:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]