Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
18 février 2007

je suis épatée par tant de talents réunis

Bonjour,

Je viens de faire un tour sur vos blogs les filles et j'en revies éblouie. Que de talents réunis pour ce swap féérique et quels fantastiques univers vous nous faites découvrir...

Ma fée se continue tranquillement, mais j'ai eu une mini mauvaise nouvelle confirmée hier soir : il me manquera l'un des matériaux pour la terminer. il faut donc que je commande en espérant qu'il arrivera avant vendredi prochain, car je pars en vacances pour 1 semaine...

Mais bon, si je dois avoir du retard, je préviendrai mon amie swappeuse.

En tous cas, je prends beaucoup de plaisir à le faire ce swap, même si je mange, je dors et je rêve fée depuis une semaine! ;o))

Bizzettes
Marylo
http://reveusedebijoux.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité