Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
18 février 2007

Oh... ma fée a décidé de prendre les choses en mains...

Coucou,

Ma fée a décidé de vivre sa vie propre...Je pensais qu'il me manquait quelque chose pour la terminer, mais Changelune (c'est son nom) s'est chargée de me faire comprendre que non, c'était elle qui en avait décidé autrement. Bref, ma fée a décidé de vivre sa vie et de vite voler chez sa nouvelle maman. Bon, je lui termine ses ailes et elle partira. Mais, je lui ferai une petite copine que je garderai....parce que je vais avoir du mal à la faire partir.
Cependant, j'ai un petit cas de conscience : je ne pense mettre la photo de Changelune que lorsque sa vraie maman l'aura reçue, pour lui laisser la surprise.

Je vous embrasse toutes et je retourne à mes, enfin aux ailes de Changelune.
Bizzz
La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon travail d'ailes mgiques de lutine
B
Coucou,<br /> je suis impatiente de voir ta réalisation, mais ne t'inquiète pas, j'adore aussi fabriquer des tas de choses à offrir mais j'ai toujours du mal quand il faut qu'elles partent. <br /> A bientôt.<br /> Brico52
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité