Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
20 février 2007

Fées des bois en fimo

fees_des_boisHello !

Des fleurs et des visages boudeurs pour un trio de fées des bois. Celles-ci resteront chez moi, ma cop's de swap n'a pas souhaité recevoir de la fimo. Alors je lui prépare autre chose et je vais garder la surprise ;-) Comme ça m'ennuie de ne rien montrer et de ne pas participer davantage à ce blog, je vous présente ce dernier ouvrage, tout frais d'hier soir ;-)

à très bientôt

Cristalline (Sophie, chez les trolettes)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe blog et tres bien fait,tes creations sont superbes si tu veux viens les partager avec nous sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm<br /> a bientot
_
C'est absolument extra!! Bravo... vous êtes épatante les lutines, elfes et autres trollettes!!
B
Formidable, adorable, magnifique...<br /> Brico52
M
Très féerique en effet comme compo, elles semblent souffler l'inspiration entre les feuillages... très beau !
K
purement superbe !!!!<br /> de la fimo comme ça moi j'en veux bien tous les jours !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité