Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
23 février 2007

Bonsoir

Ca y est, Changelune accompagnée de deux petites amies et d'une autre petite surprise sont prêtes à être postées demain. J'espère que ma fée correspondante ne sera pas déçue.
Par contre, je pars demain soir pour une grosse semaine de vacances dans le beaujolais, sans ordinateur, ni télévision. Rien que la campagne et une cheminée... Je ne saurais donc pas si ma fée-correspondante a bien reçu le paquet et surtout je ne posterai les photos qu'à mon retour pour de pas déflorer la surprise.
Je suis sûre qu'à mon retour je verrai fleuris, fées, lutins, trolls et autres créatures magiques.
D'ailleurs pour le prochain échange ne serait-il pas de la même veine : sur les dragons par exemple...ou les anges ???

Je vous embrasse
La Rêveuse (Marylo)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Changelune est bien arrivée dans son nouveau foyer !!! Elle est superbe et je suis vraiment émerveillée par tant de maîtrise !!!!<br /> Merci, merci , merci !!! Et bonne vacances !!!!!!
C
ah oué les dragons c'est trop fun !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité