Je vois que tout le monde est bien avancée, de jolies créations feurissent, on sent la fin de ce swap...pour notre plus grand plaisir !!

bon juste ce petit mot pour "rassurer", car je crois que je n'avais posté que 2 fois au tout début...

Ma petite Fée se transforme lentement mais sûrement, et j'espère comme vous toutes, qu'elle plaira à sa destinataire... Elle ne sera pas aussi élégante que certaines d'entre vous, mais avec un côté marie chiffon... hé hé hé Fo dire qu'elle me donne du fil à retordre !!

Mais surtout je voulais dire à sa destinatire de ne pas s'inquièter si au 2 mars, elle n'avait toujours rien dans sa boite aux lettres. Je suis un peu en retard, car je n'ai plus de temps libre pour bidouiller tranquillement, et surtout plus trop le moral ces temps ci (mais pas d'inquiètude elle sera finie !!!). Je viens d'apprendre que ma maman est atteinte d'un cancer de la moelle épinière (myélome) et presque tout le temps libre que je peux passer, c'est avec elle...Elle commence la chimio la semaine prochaine et aura beosin d'êre entourée. J'espère que vous me comprendrez si j'ai un peu de retard...

Mais je ferais tout pour être "à l'heure".

Eléonora (La Fée Maraboutée)

http://www.lafeemaraboutee.canalblog.com