Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
24 février 2007

Finie ... bientôt partie !

Hello !fee_pieds

Non non non, vous ne la verrez pas !
Voici juste un "extrait" de fée des bois,

Si légèrement vêtue,
Bleu turquoise est sa tenue ...

Née de l'aquarelle,
La trouveras-tu belle ?

Juste histoire de patienter
Regardez donc ses jolis pieds !

à+
Cristalline (Sophie, Trolette ! ça me fait vraiment trop penser à mobylette lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rien que l'aperçu me donne envie de voir le reste! ça semble très joli....
K
tu m'as l'air aussi douée en fimo qu'en dessin: bravo Madame !!!
A
çà m'a l'air vraiment magnifique :)
P
C'est superbe cristalline....j'aime beaucoup beaucoup.....<br /> pat
E
Elle a l'air vraiment jolie ! Vivement qu'on la voit entière :)
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité