Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
26 février 2007

fairy swap terminé

Sans_titre_1FAIRY_SWAP
Le voilà enfin terminé et prèt a partir chez sa mysterieuse destinataire mon petit jeu de morpion, et comme ma swapeuse aime beaucoup la cuisine j'ai rajouté un petit cahier pour y inscrire toutes ses "potions magiques"
j'ai hâte qu'elle le recoive et qu'elle me dise ce qu'elle en pense, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir pour ce swap!!!
Bon c'est pas tout j'y retourne j'ai d'autres swaps qui m'attendent
http://lalou09.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super super !!!
K
Mazeeeettttttttteeeeeeeeeee c'est sublime ce que tu as fait pfffff comment j'aimerais bien que ce soit moi ta swapée !!!!!!!!
_
Superbe tout ça!! Que d'idées derrière chaque fée!!
J
olala!! j'adore, bravo
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité