Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
27 février 2007

Dis ma Fairy Swappeuse peux tu me donner quelques

Dis ma Fairy Swappeuse peux tu me donner quelques indices STP???

Car je m'impatiente énormément!!!

ça serait supersympa de ta part car je garde déja un mauvais souvenir de mon 1er swap ou je n'avais rien reçu alors la j'ai peu d'être a nouveau ds le même cas!!

Tu serais très très gentille de me donner des petits indices ;)

Moi j'ai pas encore commencé mais demain je l'attaque soir et j'ai ma journée du jeudi entièrement consacrée à ma petite fée donc normalemetn pas de retard!! J'ai déja les idées, le matériel y'a plus qu'à!!

Et j'ai d'ailleurs hate de me mettre à l'ouvrage!!

Bref ma ptite fairy swappeuse soit mignonne donne moi des indices ;)!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité