Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
27 février 2007

La cata!

Alors que ma fée, dont j'étais fière, était gentillement entrain de cuire .............. BOUM!!! ça pète dans le four et ma fée... plus de tête ... plus de poitrine ... plus de robe!  en TROIS morceaux! J'en étais à mon 2ème essai et il était concluant. Elle était dans les couleurs de ma swappée, une petite baguette à la main, une jolie robe, un chapeau pointu ...

Fairy_Swap__1_

Yapluka tout recommencer! Demain j'envoie mon homme me chercher des provisions car je suis à cours de fimo et au soir; je m'y remets pour ne pas envoyer tardivement ma petite fée.

SNIFFF!!!!

Edit du 28.02.07: Euh comment dire? j'ai la poisse ou je ne sais pas m'y prendre? Super fière de ma Sexy Fée, je l'ai mise au four et voilà comment elle en est ressortie: jambes cassées et corps craquelé! Pourtant elle avait une bonne tête! Auriez-vous des conseils afin que ce soir je fasse ma dernière fée et la bonne fée pour ma swappeuse??????!!!

Fairy_Swap__3_ Fairy_Swap__4_ Fairy_Swap__6_

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité