Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
28 février 2007

L'envol...

La timide Fée prendra son envol aujourd'hui, pour une contrée lointaine et inconnue,

et elle a très peur...

Peur que sa future protégée ne l'aimasse pas,

Peur de ne pas être à la hauteur pour veiller sur elle...

Je n'arrête pas de lui dire que tout ira bien....

Et que je suis certaine que sa future protégée, B....... , l'accueillera les bras ouverts !!

Mais je ne lui ai pas dit que j'avais un pincement au coeur,

lorsque je l'ai aidé à se préparer pour son envol...

Trop sensible la maman fée....

Eléonora (http://www.lafeemaraboutee.canalblog.com)

IMG_0740

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je la trouve super jolie... alors les portes de la maison sont grandes ouvertes si d'aventures il lui prenait l'envie de rejoindre mon foyer, elle y aura sa place et sera choyée
B
Il y a 4 B...chez les elfes...dont moi...Si c'est moi...viens, viens, petite fée...Je prendrais bien soin de toi... :-)))
D
Bon voyage la fée, je suis sûre que tu seras aimée !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité