Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
28 février 2007

wouaouh!!!!

Merci à Cristalline pour sa merveilleuse fée des bois qui trône depuis ce midi dans mon atelier!!!!!!
Que de couleurs!!!!merci!!!

Que ma fairypal ne s'inquiète pas, ma créa est partie tout a l heure, j espere qu'elle arrivera bientôt!!

DSCN295810892219_p
arff.....je n'ai pas réussi à la mettre dans le bon sens, il va vous falloir tourner la tête!!!(NDLR : réparé ! pivotée retournée ! lol !)

Brigitte, trolette heureuse d'avoir reçu sa fée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique !
E
Quel talent, elle est vraiment sublime!!!
M
Quelle chance! C'est une très jolie peinture, compliment à l'artiste et à la chanceuse!
L
Un peu qu'elle me plait!!!!<br /> les murs de mon atelier sont bleus, ça va bien avec ta peinture!! meeeeeeeeeeeeeeeeeeerci encore mille fois du temps que tu as passé pour cette jolie Fée des Bois!!<br /> <br /> Brigitte, trolette
C
Super ! elle est arrivée ! j'en suis ravie ! Et si elle te plaît, c'est encore mieux ;-)ce fut un plaisir de la faire : un bon moment que je n'avais pas peint ! amitiés. Cristalline
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité