Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
28 février 2007

J'suis en r'tard... vraiment en retard !!!

Je lis vos billets sur ce blog les uns après les autres, avec inquiétude....

Des fées ont déjà été postées, d'autres vont l'être dans les prochains jours, je suis honteuse !!

Je découvre vos superbes créas, vos talents, votre imagination sans limite, et j'angoisse... la barre est haute !! 

Aujourd'hui, dernier jour avant l'envoi, ma baguette magique ne fait pas de miracles, il faut donc que je m'active vraiment, car je suis loin d' avoir terminé mon ouvrage !!

Voilà un p'tit aperçu de ce que je suis en train de faire.... Vous n'en verrez pas plus car je veux vraiment que la surprise soit totale, elle me pardonnera peut-être mon retard d'envoi !

mosaique_fairy_swap

Alors ma p'tite swappée, ne t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas... je travaille pour toi.... ce retard c'est pour mieux te gâter !!!
Inutile de surveiller ta boite aux lettres pour le moment, c'est promis, j'écris un billet ici dès que je poste ton colis féerique ;-)   

Karine du groupe des Elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité