Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
28 février 2007

WOUAW!!!!

Comme elle est belle, et raffinée, avec ses tites broderies....
mille merci pour ce cadeau si empreint de chaleur et de desir de créer pour l'autre!
Ma fée a déjà sa place chez nous et sous nos yeux, elle veille ainsi a notre bonheur!
merci  de tout coeur , CHRISALYDE !

n_047

et là, c'est le cas de le dire, j'en suis fada!

sandypoupoune des lutines

ps: comme j'ai hate de savoir si ma créa plait à ma swap pal!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouah !!!!!! elle est super jolie !!!!!
C
Elle est ravissante !
C
j'suis contente qu'elle te plaise... j'en avais fait une première mais je l'a trouvait pas trop belle alors je l'ai recommencée. J'y ai mis tout mon coeur pour tenter de la réussir au mieux, hihi au bout du compte, on m'en a commandé deux depuis... en tout cas je suis sincèrement contente, j'avais bien pris en compte tes couleurs et j'ai réussi à concilier les deux. voila - bizettes
M
oh elle est super belle et très originale. Bravo
M
ouahhhhhhhhhhhh ce qu'elle est belle ....!!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité