Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
1 mars 2007

Pour moi!!! C'était pour moi!!!!!!

Je viens vous crier ma joie!!

J'ai bavé tel un crapaud crapaud comme celui qui accompagnait cette fée, et oui, tout à l'heure, dans ma boîte aux lettres :

paquet

Vous avez toutes repéré le petit coup de patte reconnaissable à gauche ;-) (quel style !!J'adore!!)

Et ben voui, j'ai été gâtée par Médusa, sa fée est arrivée chez moi! Et bien elle est magnifique en photo, mais "en vrai" elle est encore plus que ça!! La finesse, les détails tant de couleurs chaudes comme je les aime!!

feeentiere  dosfee

Alors je vous souhaite une fée qui vous corresponde autant que celle que j'ai reçue!! La mienne me soufflera de merveilleuses histoires et veillera sur le sommeil de ma fille (dont c'est l'anniversaire lundi ;-) )

Mille mercis Medusa et même chose pour toi Nadège, ce swap est une superbe aventure!!

(Je crois que je suis contente et que ça se lit... je suis une fille un peu enthousiaste moi :-°)

__L__ lutine pourrie gâtée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chanceuse !!!<br /> et ne t'excuses surtout pas ,moi j'aime les gens enthousiaste ! comme toit et medusa (et d'autres ,hein, mais là je trouve le couple plutôt réussi, non ?)
L
veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
elle est vraiment superbe
D
ben oui tu es chanceuse car elle est superbe cette création de Médusa!
C
Compliments bien mérités, elle est vraiment tip top cette fée ! elle a du caractère !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité