Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
2 mars 2007

Fini et presque envoyé!

Après des essais infructueux et de la casse, j'ai terminé la fée et des triplettes pour ma swappée.  Le colis devait partir hier soir mais le rideau de La Poste s'est fermé sous mon nez! Monsieur n'a pas voulu prendre mon colis! Il ne partira donc qu'aujourd'hui si j'arrives avant la fermeture, sinon demain matin. J'espère que ma swappée ne m'en voudra pas trop de ce retard et je vous dis pas la pression que j'avais pour ce swap car La Miss fait des choses extras en fimo alors je ne voudrais pas la décevoir ......

Quelques photos des mes ratés et de ma Fée des Bois et des triplettes:

Fairy_Swap_mosaic

Je ne les ai pas verni, ma swappée aura donc le choix de le faire ou non. En plus ma Fée des Bois dispose d'une accroche sur ses ailes, elle pourra donc soit se tenir debout, soit être accrochée.

Bonne journée à toutes et à tous,

Vanessa, des trollettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout!!!!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité