Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
2 mars 2007

Bon, je vous montre

S5000319Voilà ce que j'ai reçu de ma swappeuse!! J'adore!! J'avais espéré que cela serait pour moi lorsque j'ai vu la photo, je ne vous dit pas le cri de joie que j'ai poussé quand j'ai ouvert!! lol Et le bouquet de renonncules, bravo, c'est trés fort!!! (NB: ce sont mes fleurs favorites!!)

Et voilà un aperçu de ce que ma swappée va recevoir de mon atelier de féerie...
S5000316S5000318  Les photos sont médiocres mais mon apn "bouffe" les piles(je fais 10 photos max avec deux piles neuves!!ya comme un souci ,hein?) alors je me grouille de les prendre quand il accepte de les faire!!

Sandra(tichat) des lutines

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité