Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
2 mars 2007

Ca y est, je l'ai!

Ce matin, j'entends ma maman m'appeller et je vois une grosse enveloppe. Je m'interroge et j'ouvre et avec surprise je reçois un joli petit coussin avec une jolie fée, en plus demain c'est mon anniversaire *-*

Un énorme merci à Corine pour sa fée des étoiles!
Elle est très mignone =)
Et tu sais quoi? Estelle veut dire étoile en latin ^^

Sans_titre_1

Quant à mon Fairy coli, il part aujourd'hui ^^

Estelle, des Elfes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, je sais qu'Estelle veut dire Etoile !!! Alors Joyeux Anniversaire Petite Etoile et je suis bien heureuse que cela te plaise<br /> Milles Bisous<br /> La Coccinelle Brodeuse
D
Très joli !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité