Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
2 mars 2007

Elle est trop trop belle !!!

Pas le temps ce soir de vous la montrer, mais promis demain photos et commentaire au complet !!

J'ai tellement rêvé qu'elle arrivait jusqu'à chez moi quand je l'ai vu ICI, que ma gentille fée, nommée KITTY13 a exhaucé mon voeu, sa fée en laine cardée est désormais à MOI !!! Je suis trop contente !!!

Kitty, si tu passes par là, je t'envoie mille merci de tout mon coeur !!
(PS : je n'arrive pas à trouver ton blog ou ton mail si tu peux me le donner pour que je t'écrive en privé, merci !)

Karine du groupe des Elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça y est , tu l'a reçue !<br /> je suis ravie qu'elle te plaise !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité