Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
3 mars 2007

Petite angoisse...

Bonjour à toutes!

Mon paquet est parti jeudi matin, en distingo suivi... et sur le site je peux lire ceci : Aucune information disponible actuellement pour ce courrier !

Alors est-ce que ma swappée l'a reçu et n'a pas le temps de le dire, ou elle est déçue??? Ou bien pire : La Poste a encore fait des siennes???

Chère swappée, si tu l'as reçu, fait moi un petit signe... merci :-)

__L__ lutine anxieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne t'inquiètes pas, j'ai remarqué beaucoup de retard dans l'arrivée des courriers depuis 1à jours, par rapport à la distribution habituelle, il doit y avoir des lenteurs à La Poste en ce moment !!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité