Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
4 mars 2007

Mon Fairy Swap

Coucou!!

Voici enfin ma petite fée qui partira lundi vers sa destinataire direction la montagne ;) !!!

Une petite fée entièrement en feutrine durement travaillée bleu marine comme le voulait ma swappeuse!!!

J'ai rajouté des perles et des paillettes pour la rendre encore plus féérique!! Je suis assez fière de moi sur ce coup la parce qu'il faut savoir que si je suis autant en retard c'est parce que j'appréhendais de faire cette fée je ne savais pas vraiment coudre, j'ai du apprendre chose faite lol!!

J'avais tellemetn peur de faire "mal" que voila en retard mais super contente de moi lol!!

J'espère qu'elle te plaira ;)!!

Qu'en pensez vous?? Ici on ne voulait pas la laisser partir!!

                                          f_e_005

http://ptitefimoteuse62.canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité